Passer aux informations sur le produit
1 de 5

Diane von Furstenberg Belgium

Livre Own It: The Secret To Life Livre de poche signé à la main "NEW BOOK"

<tc>Tarif normal</tc> €12,00 EUR
<tc>Tarif normal</tc> <tc>Tarif réduit</tc> €12,00 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
HandSigned

Dans son dernier livre, Diane partage son manifeste accessible et stimulant : connecter, développer, inspirer, défendre. Dans un format A à Z facile à naviguer, "Own It" est son plan pour profiter à la fois de la croissance personnelle et professionnelle à tout âge. Cette copie est personnellement signée par Diane.

« Le secret de la vie est une chose : LE POSSÉDER. Possédez vos imperfections. Possédez votre vulnérabilité; cela devient votre force. Quel que soit votre défi, relevez-le. Le posséder est la première étape de tout. – Diane von Furstenberg Dans son dernier livre, Diane partage son manifeste accessible et stimulant : connecter, développer, inspirer, défendre. Dans un format A à Z facile à naviguer, "Own It" est son plan pour profiter à la fois de la croissance personnelle et professionnelle à tout âge.

Expédition & Retour

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits. Si un article n'est pas en stock au moment où vous passez votre commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement initial. 

Si vous souhaitez échanger votre produit : veuillez nous contacter à Eshop@dvfbelgium.com ou nous appeler au 026486224.

Si vous souhaitez retourner votre produit : veuillez nous contacter à Eshop@dvfbelgium.com ou nous appeler au 026486224.

Dimensions

Guide des tailles :

Remarque : Tous les vêtements DVF sont produits en taille américaine. Les conversions de tailles pour le Royaume-Uni et l'Europe sont des suggestions. Les tailles et les coupes varient selon les styles. Si vous êtes entre deux tailles ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter le service clientèle au 026486224.

Tableau des tailles 00 - 16

Tableau des tailles XXS-XL

P =   0 - 2
S =   4 - 6
M =  8 - 10
L =  12 -14

Comment mesurer :

Poitrine
Mesurez sous les bras, à la partie la plus large de votre poitrine.

Taille
Mesurez autour de votre taille réelle, en laissant un peu de jeu dans le ruban.

Hanches
Mesurez la partie la plus large de vos hanches.

Instructions pour l'entretien

NETTOYAGE À SEC PROFESSIONNEL : L'article peut être nettoyé en utilisant un procédé différent du nettoyage à sec normal. L'étiquette d'entretien doit fournir des instructions spécifiques.

Skip to product information
1 of 5

Diane von Furstenberg Belgium

Book Own It: The Secret To Life Hand Signed Paperback Book "NEW BOOK"

Regular price €12,00 EUR
Regular price Sale price €12,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
HandSigned

In her latest book, Diane shares her accessible, empowering manifesto: connect, expand, inspire, advocate. In an easy-to-navigate A–Z format, “Own It” is her blueprint for enjoying both personal and professional growth at any age. This copy is personally signed by Diane.

“The secret to life is one thing: OWN IT. Own your imperfections. Own your vulnerability; it becomes your strength. Whatever your challenge is, own it. Owning it is the first step to everything.” – Diane von Furstenberg In her latest book, Diane shares her accessible, empowering manifesto: connect, expand, inspire, advocate. In an easy-to-navigate A–Z format, “Own It” is her blueprint for enjoying both personal and professional growth at any age.

Shipping & Returns

All orders are subject to product availability. If an item is not in stock at the time you place your order, we will notify you and refund you the total amount of your order, using the original method of payment. 

If you wish to exchange your product: please contact us at Eshop@dvfbelgium.com or call us 026486224

If you wish to return your product: please contact us at Eshop@dvfbelgium.com or call us 026486224

Dimensions

Size Guide:

Please note: All DVF garments are produced in US sizing. The size conversions for United Kingdom and Europe are suggestions. Because sizing and cut will vary between styles. If you are between sizes or need assistance, please contact Client Services 026486224

Size Chart 00 - 16

Size Chart XXS-XL

P = 0 - 2
S = 4 - 6
M = 8 - 10
L = 12 -14

How to Measure:

Chest
Measure underneath your arms at the fullest part of your chest.

Waist
Measure around your true waist, allowing for some slack in the tape.

Hip
Measure around the fullest part of your hips.

Care Instructions

PROFESSIONALLY DRY CLEAN: The item may be cleaned by varying from a normal dry cleaning process. The care label must provide specific instructions.